SUP MTI Meknès
Qui sommes nous?
Aujourd’hui l’école une référence dans le développement des cursus de formation diplômants à bac+3 et bac+5 dans les métiers de demain tel que l’informatique industriel, l’intelligence artificielle, les Télécommunications, le contrôle de gestion et les finances.
Notre école aujourd’hui
SUP MTI Meknès est fondée en 2014 par M. KRIOUILE Mohamed (Ex PDG Lafarge plâtre Maroc) et M. KRIOUILE Abdelaziz (Enseignant à l’ENSIAS de Rabat et Président du Groupe SUP MTI Maroc) pour répondre au besoin du secteur industriel en termes de Manager et spécialistes en systèmes d’informations et Télécommunications .
À SUP MTI Meknès, nous nous délectons d’une culture d’apprentissage par la pratique. Dans sept programmes de formations, répartis sur les écoles de l’ingénierie et du Management, nos étudiants allient rigueur, esprit analytique, curiosité, imagination ludique et passion pour résoudre les problèmes les plus difficiles au service du Maroc et de l’Afrique.
Notre vision
Permettre aux étudiants d’acquérir les compétences pour se connecter au monde de demain. Et ce, à travers une formation de qualité répondant aux besoins du marché de travail et aux standards de l’excellence.
Notre Mission
Notre mission se résume à l’accompagnement des étudiants pour les rendre des acteurs de leur apprentissage, mettant tout en œuvre pour favoriser leur réussite académique et leur au marché de travail.
Nos valeurs
Convivilité
SUP MTI Meknès assure à ses étudiants un environnement éducatif sain et convivial grâce à ses enseignants qui tissent avec ces derniers des relations fondées sur des rapports positifs, sur l’écoute active et sur l’échange se présentant ainsi comme des coaches, des accompagnateurs et des facilitateurs.
Coopérativité
SUP MTI Meknès fait partie du réseau SUP MTI Maroc. Cette appartenance fait de la coopération notre principe d’action permanent avec les autres centres SUP MTI Maroc, les parents, les étudiants et les professeurs .
Ouverture
Notre école est attentive aux besoins des professionnels et des étudiants et œuvre pour adapter régulièrement son système d’apprentissage et sa démarche d’accompagnement avec les exigences du marché de demain.